Hello,
I'm french and a newbie in typewriters. Is there any event in France ?
Hi there ! Où habites-tu ? Je continue en anglais puisque nous sommes sur un forum américain... There's a french "forum" about typewriters La passion des machines à écrire... See you there !

paulsath wrote:
Hi there ! Où habites-tu ? Je continue en anglais puisque nous sommes sur un forum américain...
Ce n’est pas un forum américain! Je suis canadien et il s’agit d’un forum international.
Oups ! J'ai gaffé ! Je n'avais pas lu Toronto sous votre pseudo ! Mille excuses ! Et puisque c'est un forum international, chic ! je vais pouvoir continuer en français ! ![]()

paulsath wrote:
je vais pouvoir continuer en français !
Bien sûr! ![]()
Vu que ma première machine a été fabriquée au Canada, je dois être sur le bon forum alors ![]()
Sinon j'habite en Bourgogne et j'ai parcouru le forum "français" mais je n'ai pas trouvé d'infos sur mon modèle là-bas. Bon ici juste un tout petit peu et mon appel à l'aide n'a pas eu de réponse ![]()
Ceci dit entre-temps j'ai trouvé tout seul ![]()
Tant mieux si tu as trouvé tout seul ! Nous en sommes tous là, le plus souvent !
J'habite en Haute-Marne, Champagne-Ardenne, juste au nord de la Bourgogne. Nous risquons de nous croiser un jour, qui sait ?