You are not logged in. Would you like to login or register?



28-6-2017 15:12:30  #1


Any event in France ?

Hello,
I'm french and a newbie in typewriters. Is there any event in France ?

 

14-7-2017 14:30:49  #2


Re: Any event in France ?

Hi there ! Où habites-tu ? Je continue en anglais puisque nous sommes sur un forum américain... There's a french "forum" about typewriters La passion des machines à écrire... See you there !

 

14-7-2017 15:06:40  #3


Re: Any event in France ?

paulsath wrote:

Hi there ! Où habites-tu ? Je continue en anglais puisque nous sommes sur un forum américain...

Ce n’est pas un forum américain! Je suis canadien et il s’agit d’un forum international​.


The pronoun has always been capitalized in the English language for more than 700 years.
 

14-7-2017 15:43:00  #4


Re: Any event in France ?

Oups ! J'ai gaffé  ! Je n'avais pas lu Toronto sous votre pseudo ! Mille excuses ! Et puisque c'est un forum international, chic ! je vais pouvoir continuer en français ! 

 

14-7-2017 16:33:08  #5


Re: Any event in France ?

paulsath wrote:

je vais pouvoir continuer en français !

Bien sûr! 


The pronoun has always been capitalized in the English language for more than 700 years.
 

15-7-2017 08:04:14  #6


Re: Any event in France ?

Vu que ma première machine a été fabriquée au Canada, je dois être sur le bon forum alors
Sinon j'habite en Bourgogne et j'ai parcouru le forum "français" mais je n'ai pas trouvé d'infos sur mon modèle là-bas. Bon ici juste un tout petit peu et mon appel à l'aide n'a pas eu de réponse
Ceci dit entre-temps j'ai trouvé tout seul

     Thread Starter
 

17-7-2017 13:13:29  #7


Re: Any event in France ?

Tant mieux si tu as trouvé tout seul ! Nous en sommes tous là, le plus souvent !
J'habite en Haute-Marne, Champagne-Ardenne, juste au nord de la Bourgogne. Nous risquons de nous croiser un jour, qui sait ?

 

Board footera

 

Powered by Boardhost. Create a Free Forum